LA RASSEMBLEUSE est une installation formée de 192 composantes représentant 192 personnes rencontrées et peintes de mémoire lors de mon séjour au programme international Artiste en Résidence de Coaticook sous la direction de Normand Gladu. Réalisée sur une période de
huit mois, cette mosaïque singulière a été présentée le 26 mai 2001 lors du vernissage 253 lunes et soleils. À cette même date, la dissolution de
LA RASSEMBLEUSE s’est amorcée et c’est finalement 20 ans plus tard, soit le 29 mai 2021 qu’elle devait être rassemblée de nouveau. Étant donnée la conjecture actuelle, une réorganisation de l'événement s'impose...elle sera présenté d'une façon surprenante et inattendue...détails à venir!
Mon équipe et moi travaillons activement à la préparation du rassemblement qui aura lieu
le 29 mai à Coaticcok.
Présentement en écriture et préparation de projet.
Bien sûr, il faudra adapter l'événement selon les directives gouvernementales.
Mes collaboratrices et moi travaillons fort pour créer un événement qui respecte les mesures sanitaires. Je vous tiens au courant!
Nous travaillons toujours aussi fort! Les démarches vont bon train! Des petites nouvelles à la mi-mars!
Organisation...
Rassemblement...
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.